Search
  • CSECS

Campagne de financement

Updated: Sep 9, 2021

Chers membres de la SCEDHS,


Nous espérons que ce message vous trouvera en bonne santé en ces premières semaines de 2021, malgré les bouleversements que nous avons tous connus au cours de l'année écoulée. Nous vous écrivons pour vous annoncer une initiative importante que la SCEDHS a planifiée pour marquer son anniversaire d'or, une campagne de collecte de fonds qui se tourne vers les cinquante prochaines années de la société. L'exécutif de la SCEDHS a identifié des objectifs importants pour l'avenir de la Société que cette campagne permettra de soutenir. Ces objectifs comprennent la recherche et les voyages des étudiants diplômés, ainsi que diverses initiatives entreprises par la Société au cours des deux dernières années pour aligner la SCEDHS sur les objectifs de la Commission Vérité et Réconciliation. L'argent collecté permettrait, par exemple, de parrainer des universitaires et des étudiants autochtones en tant que conférenciers et participants à des conférences, ou de financer des recherches dans des domaines tels que la langue, l'histoire et la culture autochtones.


Les membres seniors de la SCEDHS ont déjà fait leurs promesses de dons et nous vous demandons maintenant d'envisager de participer à une campagne de fonds complémentaires. Votre contribution sera égalée par ces promesses de dons, jusqu'à un total de 10 000 $. Nous sommes conscients que de nombreuses causes méritantes se disputent votre attention, mais tout don, quel que soit son montant, est le bienvenu.

Notre campagne se terminera par une soirée de célébration après le banquet de notre assemblée annuelle à Winnipeg cet automne (si les circonstances le permettent) ou à Ottawa à l'automne 2022.


Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-joint et à retourner votre don à Kathryn Ready, la trésorière de la SCEDHS, par virement électronique ou par chèque, avant le 31 mai. Nous aimerions reconnaître votre générosité dans une liste de donateurs qui sera incluse dans les programmes de nos prochaines conférences, mais si vous souhaitez que votre don reste confidentiel, vos souhaits seront, bien sûr, pleinement respectés.


Avec toute notre gratitude, Frans de Bruyn et Alison Conway Co-présidents de la campagne

CSECS Donation Form
.docx
Download DOCX • 132KB

0 views